10 jours bien chargés au RCS

Publié le 5 mai 2016

10 jours bien chargés…

10 jours bien chargés nous attendent… Nous passons d’habitude par le calendrier pour vous tenir au courant des actualités, mais la densité d’informations pour les 10 prochains jours est telle que cela vaut bien un article à part entière. En respectant la chronologie, nous allons donc avoir :

Samedi 7 mai
Tournoi des Valériens 2016

18 équipes Minimes s’affrontent pour l’étape Suresnoise du Super Challenge de France Espoir, dont la finale aura lieu à Suresnes le 19 juin 2016
Vous pourrez venir soutenir votre équipe soit sur le stade Jean Moulin de Suresnes, soit sur le stade Paul Bardin de Puteaux.
Les Poules:
Poule A : Dijon – Paris XV – Clamart
Poule B : Chartres – SCUF – MLSGP78
Poule C : Genlis – Massif Central – Rueil Malmaison
Poule D : Marcq en Baroeul – Courbevoie – Montesson
Poule E : Suresnes – Garches – Epernay
Poule F : Orthez – Antony Métro – Vincennes

Dimanche 8 mai 13h15
16e de finale Fédérale B Suresnes – PUC

L’équipe Réserve du RCS rencontre le PUC en match sec comptant pour le 16e de finale du championnat de France Fédérale B, dimanche 8 mai à 13h15 sur terrain neutre à Gennevilliers, en lever de rideau du match retour de fédérale 2 (Gennevilliers / Orsay).

Dimanche 8 mai 15h00
16e de finale Fédérale 2 Suresnes – Dijon

L’équipe fanion du RCS reçoit Dijon en match retour des 16e de finale Fédérale 2, après un match nul (15-15) sur les terres dijonnaises, nous laissant toutes nos chances pour la qualification en 8e. Venez tous les soutenir à Jean Moulin.

Entrainements de plusieurs équipes nationales de rugby à 7 à Jean Moulin

Le Paris 7s aura lieu au stade Jean Bouin du 13 au 15 mai 2016. En préparation du plus grand tournoi de rugby à 7 en France, un certain nombre d’équipes viendront s’entrainer au stade Jean Moulin de Suresnes, pour des séances dont certaines seront ouvertes au public. La mairie nous communiquera quels entrainements seront accessibles et nous ne manquerons pas de vous en informer.

Et d’ici la fin de la saison, encore beaucoup de choses à venir …


Aucune réponse à "10 jours bien chargés au RCS"


    Un commentaire à faire?