17/1/2015 – Jeu à 7 M14 : 4ième et dernière journée de la phase de brassage CIFR à Houilles

Publié le 18 janvier 2015

Ce samedi 17 janv. 2015, il fait un peu froid à Houilles mais il y a un beau soleil et pas de vent : c’est le temps idéal pour concrétiser la belle série de victoire de la semaine précédente à Poissy.

Marc le coach a préalablement brieffé les joueurs. Tous savent que l’équipe peut espérer terminer dans le haut du tableau en vue des phases finales pour le mois de juin.

Cette fois encore les 5 mêmes équipes doivent se rencontrer : Clichy, Gennevilliers, Houilles, MLSGP (entente Maisons-Laffitte-St-Germain-Poissy) et Suresnes. Gennevilliers sera finalement forfait général.

Hélas ! dès les premières minutes de la première rencontre contre Houilles, l’envie n’est plus là : pas de vitesse dans les sorties de regroupement, peu de soutien au porteur du ballon, des joueurs qui marchent sur le terrain ou d’autres qui ne sont pas là ou il faut. Sévère défaite 7 à 0…

Le second match contre Houilles est du même tonneau. Défaite 4 à 0.

Quelques réarrangements lors du dernier match contre MLSGP, une bouffée d’orgueil et Suresnes relève enfin la tête. Nos joueurs s’imposent 5 à 2 !

Suresnes termine 3ième derrière Clichy et Houilles qui s’impose à domicile.

Au final à l’issue de ces 4 journées de brassage, Suresnes devrait se classer second ou 3ième.

Ces 4 journées de brassage avec les mêmes équipes ont été très intéressantes car elles ont permis de tisser des liens avec des clubs et des dirigeants forts sympathiques, que l’on aura hâte de revoir au bord du pré !


Aucune réponse à "17/1/2015 - Jeu à 7 M14 : 4ième et dernière journée de la phase de brassage CIFR à Houilles"


    Un commentaire à faire?