2017 11 12 – Déplacement des Phliponeau à Pontault-Combault

Publié le 13 novembre 2017

Pontault-Combault, le 12/11/17

Nous arrivons à Pontault sous un déluge agrémenté d’un vent violent. qui durera tout le match.
Terrain détrempé et boueux, un champ de patate non tondu.
Nous voyons les joueurs de Pontault sortir et constatons que nous avons une différence de gabarits très "lourde".
Le début de match est du style catastrophique nous prenons un essai dans les 5/6 premières minutes suivi d’un suivant quelques instants plus tard les deux transformés car bien placés.
Nos adversaires du jour n’ont que peu de combinaisons en fait une seule : la 0
Nous revenons par une pénalité de Kévin RICHARD, puis c’est reparti sur les 0 avec 2 nouveaux essais de nos adversaires.
Chose à signaler, étonnante, malgré une domination de Pontault en mêlée nous n’avons perdu aucune balle et avons même réussi à leur en prendre une.
Nous marquons un essai par Arthur BEAUGRAND en fin de mi-temps suite à un coup de pied à suivre dans le dos de l’ailier, le seul de la mi-temps.

La deuxième mi-temps démarre mieux, nous sommes moins dominés, mais les répétitions de leurs 0 nous fera plier dans le dernier quart d’heure ou les essais s’accumuleront. Dommage nous étions revenus au score par un essai de Gabi LARMARAUD, suite encore une fois à un coup de pied dans le dos de l’ailier et le jeu s’était équilibré échouant deux fois à 1 mètre de leur ligne.

De ce match, ce qu’il faut retenir, c’est que certains ont oublié que le rugby était un sport collectif de COMBAT, et qu’il est salutaire, surtout avec une telle différence de gabarits et de ballon tellement glissant; de jouer avec intelligence.
Deux ballons dans le dos de l’adversaire, deux essais !!!!!

Nous perdons 51 à 13

Jérôme


Aucune réponse à "2017 11 12 - Déplacement des Phliponeau à Pontault-Combault"


    Un commentaire à faire?