Beach rugby 2012 : Suresnes Vice-Champion de France

Publié le 30 août 2012

Phase de qualification
« Les Enfants du Nahousse » (tête de série) sont sortis premier de poule après avoir gagné leur premier match 6 à 1, fait match nul 2-2, concédé un revers 3-2 face à Angoulême et fini leurs matchs de poule par une victoire 4-2 contre le petit toulonnais.

¼ de finale
Après un match très serré « Les Enfants du Nahousse » ont pris leur revanche et battu Angoulême 3-2.

½ finale
Match de demi-finale contre le tenant du titre (Gignac-les minots). La victoire est au rendez-vous 1-0.
Et oui, « Les Enfants du Nahousse » ont su bien défendre contre les appuis de feu des marseillais. Mini part à l’essai au second touch après une feinte de passe de « l’espace » et une course de quasiment tout le terrain.
« Les Enfants du Nahousse » passent devant au score 1-0. Les minots tentent désespérément d’attaquer mais les remparts du Nahousse sont en acier. Les esprits s’échauffent quelques peu et les touchs des minots deviennent violent. Trop pour les arbitres qui sanctionnent ceux-ci par un avertissement suivi d’une exclusion temporaire d’une minute. Après avoir bien géré les dernières possessions de balle et les dernières attaques marseillaise « Les Enfants du Nahousse » sortent victorieux de cette demi-finale qui fut très très compliqué.

Finale
Match contre Sarako Izarra (champion d’Europe en titre). Une première mi-temps partagée avec un jeu d’attaque-défense de très haut niveau.
Résultat à la pause 0-0.
Sarako Izarra marque un essai sur une action bien menée à la reprise de la seconde période. « Les Enfants du Nahousse » tentent de franchir la ligne adverse mais les basques ont dressés les remparts de Bayonne ;=) !!!
C’est sur le score de 1-0 que Sarako Izarra est Champion de France de Beach rugby et « Les Enfants du Nahousse » Vice-champion.

Pour cette troisième participation aux finales du Championnat de France de Beach rugby « Les Enfants du Nahousse » atteignent enfin la finale.

Les membres de l’équipe
Mini (Mathieu Chartier),
Meuniche (Romain Meunier),
Parrut (Julien Parrat),
Yellich (Angelo Aiello),
Mini Yellich (Adrien Aiello) Capitaine et porte parole,
Valou (Valentin Cabet),
Canard (Franck Laquet),
Couss (Julien Cousseau),
Chéché (Jérôme Munier),
Casta-milf (Maxime Castanedo) Directeur technique,
Beeroot (Jean Bessiere),
Meumeul (Jeoffrey Hamel) Water-boy.


Aucune réponse à "Beach rugby 2012 : Suresnes Vice-Champion de France"


    Un commentaire à faire?