Belascain : résumé et photos de Suresnes – Plessis Meudon

Publié le 14 mars 2016

L’équipe Bélascains reprenait la compétition ce weekend en recevant PLESSIS/MEUDON/ACBB.

Dans un match plein d’envie malgré un manque certain de compétition et de joueurs blessés ou absents, nos joueurs auront su gagner largement avec en prime le bonus offensif 43 à 17 et maintenir la 2ème place au classement.

Malgré une présence certaine aux entrainements, ce manque réel de compétition nous aura manqué afin de mettre à bien tout notre contenu rugbystique.

Scorant rapidement, 19 à 0 en 30 minutes (3 essais), les blessures rapides de certains joueurs, la reprise pour d’autres et la découverte de postes ‘ »inédits » (suite aux blessures) ne nous aura pas permis de tuer ce match mais plutôt de voir revenir cette entente en visite à Jean Moulin.

Mi-temps : 19-7

Dès l’entame de la seconde mi-temps, l’envie était toujours présente mais au nombre de ballons tombés ou rendus, les deux équipe se rendaient durant 1/4 h coup pour coup en marquant un essai de chaque coté.

C’en était trop pour nos jeunes espoirs qui remettaient (enfin!) la main sur le ballon et marquer de fort belle manière par les avants sur pénal- touche ou en bout de ligne par un « Cyprien » revenant bien à la compétition (2 essais pour lui hier après midi).

Un score sans appel mais une opposition qui nous aura permis de constater encore le travail à fournir avant nos 3 derniers matchs de championnat : VERSAILLES, COURBEVOIE et ….ST NAZAIRE.

Pierre Piperis

Voici quelques photos du match du 13 mars 2016 au stade Jean Moulin de la victoire des Espoirs Belascain du Rugby Club Suresnois face à l’entente Plessis Meudon / ACBB / Sèvres.

Crédit photo : Thierry Catalayud


Aucune réponse à "Belascain : résumé et photos de Suresnes - Plessis Meudon"


    Un commentaire à faire?