Bélascain : Résumé du match de 16eme, Saint Nazaire Ovalie – RCS

Publié le 15 mai 2017

Fin d’aventure ce dimanche pour nos Bélascains en terre Centre-Val de Loire par une déconvenue face à une très belle équipe de St Nazaire.

Battu sèchement et sans appel, nous ne nous cacherons pas derrière la moindre excuse car nos adverses du jour ont fait un match plein et de grande qualité pour continuer leur aventure en 08eme de finale.

Bonne continuité à eux….

Il est temps de remercier nos valeureux guerriers de l’année, ce fut un championnat tel que l’on nous l’avait annoncé et nous ne sommes pas déçu d’y avoir fait figure.

Finir 05ème d’une poule ou les 03 premiers sont encore en course alors que nous avons fait presque jeu égal durant la phase de poule montre bien la progression de ce groupe cette année.

De bons souvenirs à commencer par cette victoire à domicile face à Bourg en Bresse qui nous aura permis de constater que nous avions notre place ; une magnifique victoire en terre Bressane face à une équipe garnie de joueurs évoluant en Fedérale 1 ; deux matchs d’exception en terre Nivernaise et Clermontoise (Nevers et Issoire) qui auraient mérités deux victoires !!!…..et enfin une très belle victoire le dernier match de poule face à cette très belle armada dijonnaise.

Voila la saison du groupe Bélascain cette année, il y a de quoi être fier de ce groupe qui aura porté haut les couleurs vertes et noires de notre club sur les différents terrains de France!

Pierre Piperis
Entraineur des Coachs des Bélascains


Aucune réponse à "Bélascain : Résumé du match de 16eme, Saint Nazaire Ovalie - RCS"


    Un commentaire à faire?