Bélascain : Résumé du match de barrage Bobigny-RCS

Publié le 9 mai 2017

Les phases finales des Belascains commençaient en lever rideau de notre équipe 1ere ce dimanche à St Denis face à Bobigny.

3ème de poule en phase qualificative, Bobigny, armé de joueurs une nouvelle fois plus physique, se présentait en favori au coup d’envoi de ce match mais c’est bel et bien les Suresnois qui entament le match sur un rythme très soutenu ….
Cela va trop vite pour Bobigny et en dix minutes deux essais en bout de ligne par Cyprien et Clement montre toute la vaillance de notre équipe.
La 1/2 heure de jeu arrive et Bobigny est poussé à la faute suite à une énorme défense de notre collectif.
Tom ne rate pas l’occasion ….
La possession de balle est partagée et c’est sur une mauvaise sortie de balle cafouillée suite une de introduction Suresnois que le 9 adverse, heureux de récupérer file dans l’en but.

La mi temps sera sifflée sur le score de 15 à 7.

L’entame de seconde période est Suresnoise et le bon travail des avants est récompensé par trois nouveaux points….
Il est temps pour Bobigny de remettre la main sur le ballon et ce travail de sape de ses puissants avants finira malgré une très belle défense de nos joueurs par les emmener deux fois derrière notre ligne…..

Tom nous permettra par son pied et trois nouveaux points de toujours faire la course en tête ….

La frustration de nos adverses finira par, à 1/4h de la fin du match, de constater un déferlement de coups portés violemment et une bagarre générale voyant des actes de violence indignes de nos valeurs rugbystiques (coups de poings et coup de pied sur joueur à terre heureusement bien filmé).
La fin du match approche et encore une nouvelle fois grâce à la hargne et la détermination des verts et noirs Bobigny est poussé à la faute ….et trois points de plus !

Le coup de sifflet final verra nos valeureux adversaires du jour tombes au sol…. »groggys » !

Victoire 24 à 19

Pierre Piperis
Entraineur des Coachs des Bélascains


Aucune réponse à "Bélascain : Résumé du match de barrage Bobigny-RCS"


    Un commentaire à faire?