Bélascain : Résumé du match RC Suresnes – CUC

Publié le 30 novembre 2016

Défait à domicile par Issoire, les Bélascains se déplaçaient une nouvelle fois en terre auvergnate au Clermont Université Club (ou plus exactement contre l’entente ACR_U21 – CUC / LA PLAINE / BLANZAT / CHATEAUGAY) ce dimanche 20 novembre.

Sous un très beau soleil et un vent terrible, nos jeunes Bélascains ont accompli un match sérieux afin de venir à bout de cette équipe désireuse d’obtenir une première victoire sur son terrain après le match nul contre Nevers.

Belle entame de match et un premier essai dès la 5eme minutes par un enchainement digne des entrainements….(enfin!) ; Un second juste avant la mi temps de Manu venant se proposer à hauteur à 5 m de la ligne.

Ce ne sont que par nos erreurs et les trop nombreux ballons rendus que les locaux marqueront un essai et 6 pts de pénalités et mener à la pause 13 à 10.

La seconde mi temps sera de la même envergure que la première ; jamais en danger nous occuperons leur 50m en multipliant les lancements de jeu et amenant notre adversaire à la faute .Le travail de Tom au pied par deux fois et un dernier essai d’Eymeric ayant parfaitement vu le trou de souris terminera après 30 mètres de courses dans l’en but et permettre une victoire logique de 26 à 16.

Marqueurs :
Essais : Hugo (5e) / Manu Bonegre (43e) / Aymeric (77e)
Transformation : Tom (5e)
Pénalités : Tom (25e, 53e, 57e)

La trêve des confiseurs n’est pas encore à l’ordre du jour car malgré trois week end sans jouer (2 forfaits) nous recevrons à Jean Moulin le 18 décembre 15h, l’équipe de Nevers…. Gros morceau en perspective!

Pierre Piperis
Entraineur des Coachs des Bélascains


Aucune réponse à "Bélascain : Résumé du match RC Suresnes - CUC"


    Un commentaire à faire?