Benjamins équipes 3 et 4 : plateau à Suresnes

Publié le 4 février 2016

BENJAMINS (M12) EQUIPES 3 ET 4. Compte-rendu du plateau à Suresnes le 30 janvier 2016 :

Les conditions étaient difficiles ce samedi avec une pluie continue (les quelques photos en attestent) ; heureusement le terrain synthétique a permis de conserver de bonnes conditions de jeu.

Les équipes 3 et 4 de moins de 12 ans étaient finalement uniquement opposées a Nanterre, car le Plessis Meudon et Gennevilliers n’avaient pas de représentants de cette catégorie ce jour-la.

Si l’équipe 4 a montré certaines dispositions, elle n’a pu résister aux assauts de l’équipe 3 puis de Nanterre, plus constants. Le score étant un peu sévère.

Le match entre équipe 3 et Nanterre fut bien engagé et se déroula dans un bon climat ; chacune des équipes solides en défense ont aussi cherché à jouer au large même si des efforts sont attendus sur le timing de la passe, le choix de côté qui n’est pas toujours le plus approprié et qui n’atteint pas toujours les ailes ; mais des progrès sont bien visibles. Nanterre disposait d’un ou deux joueurs agiles et rapides mais Suresnes a maintenu l’écart pour l’emporter.

Gonzague CRETINON


Aucune réponse à "Benjamins équipes 3 et 4 : plateau à Suresnes"


    Un commentaire à faire?