Cadets Teulière A : Résumé et photos / Poule de brassage : Chevreuse vs RCS

Publié le 2 octobre 2017

L’Etouffée suresnoise : 

Reprise officielle de la saison pour nos cadets A qui débutaient ce dimanche les phases de brassage face à Chevreuse. Magnifique endroit mais temps d’automne avec le ballon format « Savonnette » pour une opposition face à une vaillante équipe locale, qui s’attendait à une opposition soutenue de nos minots !

Et le match de leur donner raison avec une première escarmouche d’Ange qui bonifie le premier mouvement de la partie initié par Léo. Le RCS prend la main et ne va pas la lâcher pendant toute la partie avec une belle application des gammes répétées grâce à des entraînements soutenus lors des semaines de pré-saison et des matchs de préparation face à de fortes oppositions .

C’est Damien qui poursuit avec une belle percée plein champ, suivi par Hizé 4 minutes plus tard, sur un maître maul après un beau lancement de jeu sur touche. Il faut attendre 5 minutes pour voir Quentin B. perçait à son tour au centre, imité 5 minutes plus tard par Quentin C.

Arthur notre arrière relance la machine 3 minutes plus tard avec un beau long de ligne conclu au milieu des perches, transformé par Paulo , avant qu’Ange ne rajoute une unité au compteur pour clôturer cette première mi-temps sur un large score de 39 à 0.

Au delà de cette marque, nos minots ont appliqué à la lettre les consignes de coachs Anthony et Jérémy avec une belle fluidité dans les enchaînements et la concrétisation.

Début de second mi-temps, et une première marque par Aurélien, suivi d’Ange sur une magnifique pamplemousse de Paulo, reprise par Aurélien encore qui transmet donc à Ange. Théo, dans son style feu follet aux appuis de feu, aggrave le score , suivi dans le désordre d’Alexis, Maxime (2x) et encore Aurélien (2x). La messe est dite depuis longtemps mais nos minots ne se sont jamais départis de leur sérieux pour rendre une belle copie avant la suite des opérations le weekend prochain contre Plaisir ( toujours en déplacement ) !

 

Crédit photos : Pierre Jacquemot


Aucune réponse à "Cadets Teulière A : Résumé et photos / Poule de brassage : Chevreuse vs RCS"


    Un commentaire à faire?