Cadets A : résumé et photos match amical : RCS vs MASSY

Publié le 25 mars 2018

Rendez-vous en ce samedi soir pour nos Cadets Teulière A sur nos terres de Jean Moulin, qui se voyaient proposer une opposition réputée, en la personne de nos voisins du Rugby Club Massy Essonne, pensionnaire du championnat Alamercery, autrement dit, le cran au-dessus en terme d’opposition!!

Et le match fût âpre et dur pour nos Verts et Noirs qui malgré leur vaillance habituelle, ont souffert pendant 70 minutes. Le score final est lourd avec une défaite 10 à 47 et montrent à nos minots qu’il reste encore pas mal de boulot pour préparer les play-off où ils pourront rencontrer des équipes du même acabit – et éviter ainsi de grosses désillusions ! – Et de voir les enchaînements au cordeau des massicois avec de la vitesse, et une exécution technique simplement parfaite !!! et d’essayer de colmater les brèches sans jamais pouvoir mettre en place son jeu si ce n’est pas deux escarmouches à l’orgueil par un ENOOOORME Haize et un non moi ENOOOORME Barsalou qui sauvent l’honneur suresnois.

Au delà du score lourd, il faut retenir l’engagement de nos Verts et Noirs qui n’ont jamais baissé les bras et, qui avec un peu plus d’engagement et de régularité – va falloir bosser les plaquages pour certains et éviter de s’échapper même en face de beaux Golgoths ! – doivent pouvoir élever leur jeu ! Ca tombe bien, il y a entraînement mercredi pour continuer à bosser et à répéter les gammes  !!

Pierre « Amendonné » Jacquemot

Dirigeant Cadets

 

Crédit Photos : Pierre Jacquemot


Aucune réponse à "Cadets A : résumé et photos match amical : RCS vs MASSY"


    Un commentaire à faire?