Cadets Gaudermen : Résumé de LOU / Suresnes-Courbevoie

Publié le 14 décembre 2018
Le projet Elite du RC Suresnes Hauts-de-Seine

C’est (déjà) le dernier match de poule pour notre équipe cadette Gaudermen, et que ce déplacement à Lyon s’annonçait terrible. 5 points nous séparent au classement avant le coup d’envoi, autant dire que les joueurs et le staff avaient envie de gagner pour recoller au classement pour toujours espérer une qualification pour les phases finales en fin de saison. 

Le match commence très bien pour les Verts avec une belle domination, mais stérile, et cette année le manque de réalisme a souvent fait mal à nos joueurs et ça ne change pas… Sur la première visite des joueurs du LOU dans notre camp c’est essai transformé ! (7-0)
Mais heureusement la réaction fut belle et le niveau de jeu s’élève de minute en minute, et les nombreux parents présents peuvent en témoigner ! Et soudain Roméo traverse le terrain pour marquer un essai de 50m entre les poteaux ! (malheureusement pas transformé à 5m en face). (7-5)

La deuxième MT commence par une nette domination lyonnaise mais la défense verte ne cède pas et arrive à repousser les solides gabarits blancs. Après avoir laissé passer l’orage et grâce à une touche non trouvée du boteur adverse, Nessim s’échappe grâce à une belle passe de Gaspard pour marquer un bel essai après une action individuelle d’Axel qui fera 50m seul avec le ballon. (7-12)

Nos joueurs ont été ensuite impressionnants de maitrise, en tenant le ballon et en occupant le terrain, conclu par une pénalité. (7-15)
Les dernières minutes sont longues et stressantes pour tout le monde, nous cédons sur un maul suite à une touche à 5m de notre ligne. (12-15)
Il reste 5 min à tenir…

Et voilà la plus belle victoire de la saison !!! Quel plaisir et quelle fierté de battre une telle équipe et un club comme le LOU !!!

Félicitations à tout le groupe qui impressionne depuis le début de la saison sur l’investissement et le sérieux, il faut continuer de progresser et s’investir autant pour pourquoi pas rêver d’une qualification en phases finales !!


Aucune réponse à "Cadets Gaudermen : Résumé de LOU / Suresnes-Courbevoie"


    Un commentaire à faire?