Cadets Gaudermen : Résumé de Rouen / Suresnes-Courbevoie

Publié le 17 décembre 2018
Le projet Elite du RC Suresnes Hauts-de-Seine

Premier match de la phase retour pour notre équipe, cela s’annonçait très difficile avec les conditions météorologiques (pluie abondante, rafales de vent et 0 degré au thermomètre). Match prévu à 15h sur leur terrain d’honneur, qui sera décalé à 15h30 sur synthétique car terrain impraticable.

Il fallait confirmer le très bon résultat de la semaine dernière à Lyon.

Le début du match montre une nette domination des verts, après plusieurs temps de jeu des avants autour des rucks et un beau mouvement des ¾, Marc aplatit dans l’en but Rouennais, transformation assurée par Axel : (0-7).

C’est avec beaucoup d’envie et soutenu par leur public que Rouen reprit le dessus, des grosses erreurs de notre part leur permet de marquer par deux fois et de repasser devant au score, deux essais qui seront transformés : (14-7).

Une pénalité d’Axel nous permet de recoller au score juste avant la mi temps : (14-10).

Rouen remet la main sur le ballon en début de deuxième mi temps. Une défense performante nous permet de contrer les offensives Rouennaises et même de récupérer un ballon sur un plaquage agressif. Marc peut nous montrer son plus grand talent de footballeur grâce à sa formation à la JSS pour finir dans l’en but afin d’aplatir son deuxième essai de la journée, transformation assurée par Axel : (14-17).

Après cet essai les verts reprennent  le dessus, suite à une touche récupérée, Gaspard franchit sur 40 mètres en éliminant plusieurs défenseurs et transmet à Roméo qui finit l’action derrière la ligne, essai non transformé : (14-22).

La fin de match montre une impressionnante maitrise de notre équipe, défense efficace, occupation du terrain malgré un vent contre.

Le score en reste là et voit notre équipe SURESNES-COURBEVOIE l’emporter.

Encore une fois, merci aux nombreux supporters venus encourager leurs joueurs.

Anthony


Aucune réponse à "Cadets Gaudermen : Résumé de Rouen / Suresnes-Courbevoie"


    Un commentaire à faire?