Cadets Teulière A : Résumé de SCUF – Suresnes

Publié le 24 novembre 2015

Drapeau rugby club suresnois
SCUF – Suresnes, Cadets Teulière A, le 22 novembre 2015, victoire de Suresnes 32 à 22

Dès le coup d’envoi notre adversaire nous donne un signal fort sur leurs intentions du jour (agressifs et truqueurs) le piège attendu est en place, et prenons rapidement un essai.

Les verts et noirs mettent la main sur le ballon et enchaînent les mauls portés, mais toujours une main, une infiltration, une rentrée sur le côté, nous bloquent.

Nos jeunes ne se démobilisent pas, et leurs envies collectives leur donneront raison en allant derrière la ligne deux fois de suite. L’arbitre annonce la dernière action avant la pause, nous baissons notre garde et leur centre puissant déchire notre défense et marque derrière les poteaux.

Nous menons à la pause : 17-12.

L’entame de la seconde mi-temps est à l’image de la première, les noirs et blancs déferlent dans notre camp, en vagues ininterrompues, les Suresnois plient et défendent leur territoire sans faire de faute. Leur 8 et leurs 2 centres nécessitent une attention particulière par leur puissance naturelle, angles de courses et appuis déroutants.

Encouragés de la voix par les coaches et les parents aux abords du terrain, les nôtres reprennent petit à petit le dessus et récitent leur rugby. Les espaces s´ouvrent et nous enchainons les temps de jeu, notre jeu collectif déstabilise notre adversaire et nous marquons sur nos temps fort 2 essais et une pénalité. Le trou est fait.

Le SCUF joue en contre et les jambes de leurs ¾ centres font encore des ravages, et marquent en fin de rencontre.

Nous pouvons être fiers de nos jeunes cadets, qui enchainent une nouvelle victoire à l’extérieur (32-22) bien méritée.

« Coach Alfredo »


Aucune réponse à "Cadets Teulière A : Résumé de SCUF - Suresnes"


    Un commentaire à faire?