Cadets Teulière A : Résumé et photos de Rueil vs RCS

Publié le 20 janvier 2019

Match au sommet entre les 2 premiers de cette poule du championnat 2018-2019 Teulière.

Le combat fût âpre entre deux équipes qui se rendirent coup pour coup. Après une belle entâme et une pénalité enquillée, le RCS se fait surprendre par un maul portée des familles, parfaitement exécuté par un pack puissant des locaux.

Terrain format gadoue, défense agressive, imprécisions techniques, un cocktail qui allait faire mal ! Malgré l’indiscipline locale qui nous permet de reprendre la marque d’un petit point, Rueil se montre plus régulier et enquille sur la sirène un second essai avec une très belle passe au pied après une séance de maul porté qui a concentré la défense Verte et Noire.

On se dit que la seconde mi-temps va nous permettre de recoller au score tant le niveau des deux squads est bien proche ! Mais l’exécution pêche toujours et face à des locaux bien regroupés, le score n’évoluera malheureusement plus. 12-6 donc pour ce match au sommet qui permet à Rueil de reprendre la tête du classement. Nous sauvons les meubles en empochant le bonus défensif, bien maigre butin au terme d’une partie bien fermée et pas folichonne dans des conditions de jeu « grasses » !

Pierre « Amendonné » Jacquemot


Aucune réponse à "Cadets Teulière A : Résumé et photos de Rueil vs RCS"


    Un commentaire à faire?