Cadets Teuliere B : Résumé de Domont Suresnes

Publié le 26 janvier 2016

Drapeau rugby club suresnois

Cadets Teuliere B : Résumé de Domont Suresnes –  24 janvier 2016 en lever de rideau de Domont Clamart (Fed 2).

Domont 20 Suresnes 8

Bonne entame de rencontre des Suresnois, dominateurs sur la lancée de leur match à domicile contre Soissons, qui ne durera malheureusement qu’une dizaine de minutes , le temps de mettre un essai…

On se laisse punir suite à une pénal touche qui permet pour la 1ère fois aux locaux de rentrer dans nos 22m .Profitant d’une faute dans les derniers instants Domont marque mais nous abordons la mi-temps en menant 8 à 5.

En seconde période, gros relâchement offensif et défensif de notre part. L’arbitrage déjà aléatoire en 1ère période perd toute crédibilité, plus aucune règle n’existant dans les points de fixation.

Les braves suresnois, toujours plus frêles que leurs adversaires subissent la pression dans les rucks et ne peuvent développer et enchainer leur jeu. Acculés dans leur camp suite à de nombreuses fautes pouvant être décrites comme totalement fumeuses, les Verts craquent plusieurs fois ce qui entraine un gros relâchement de leur part tant offensif que défensif.

Nous ne nous baissons plus pour plaquer et nos attaques sont trop individuelles. L’adversaire lui, recentre le débat autour de ses avants qui nous mettent 3 essais leur permettant de remporter le match.

Coachs Bisou et Valou

Rendez-vous samedi 30 janvier, chez nous pour rencontrer Val de Marne/ Pompadour à 16h30 Ils ont besoin d’encouragements !


Aucune réponse à "Cadets Teuliere B : Résumé de Domont Suresnes"


    Un commentaire à faire?