Cloture de la cagnotte au profit de la Fondation Foch

Publié le 12 avril 2020

Nous avons mis en place une cagnotte à destination du personnel soignant de l’hôpital Foch, au travers de sa fondation, afin de les remercier des risques qu’ils prennent pour sauver des vies et rendre leur quotidien un peu plus simple. Cette cagnotte est maintenant close, en ce jour de Pâques, et a permis de collecter quelques 2300€.

A cette occasion, le Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine souhaite vivement remercier toutes les personnes qui y ont participé. En accord avec la Fondation Foch, les fonds récoltés serviront à l’achat de stéthoscopes, afin que ceux-ci restent dans la chambre de chaque patient pendant la durée de leur hospitalisation et n’obligent pas ainsi le personnel soignant à désinfecter les stéthoscopes entre 2 examens, limitant ainsi les risques et leur faisant aussi gagner un peu de temps.

Cette cagnotte est maintenant close, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus de besoins et que la générosité doit s’arrêter là. Pour tous ceux désireux de continuer à soutenir le personnel de l’hôpital Foch dans son combat contre le Covid-19, vous pouvez donner directement par le biais du site internet de la fondation.

De nombreuses initiatives sont conduites tous les jours par des particuliers, des associations et des entreprises, pour aider les malades, les soignants, les personnes confinées, les (toujours) actifs … Merci à tous. Nous en profitons ici pour remercier aussi la société Umanis pour le don d’une cinquantaine de masques FFP2 au personnel de l’hôpital Foch, ainsi qu’une attention chocolatée pour ce week-end de Pâques.

Nous terminerons enfin par cette très belle initiative menée par l’un des membres du comité directeur du club, Kévin Rapp, un très gros cœur !

MERCI, MERCI et surtout, Restez chez vous, prenez soin de vous et de vos êtres chers, et faisons en sorte que ces élans de solidarité perdurent !


Aucune réponse à "Cloture de la cagnotte au profit de la Fondation Foch"


    Un commentaire à faire?