COVID-19 – Communiqué du club

Publié le 13 mars 2020

Le Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine prend acte des dernières décisions prises par le gouvernement et le Bureau fédéral de la FFR afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19.

Toutes les activités liées au Centre d’Entrainement Labellisé, Campus Rugby sont suspendues immédiatement et pour une durée indéterminée.

De plus, et conformément aux décisions prises par la FFR, les entrainements de l’ensemble des équipes du club sont eux-aussi suspendus immédiatement, pour une durée indéterminée. Il en va de même pour les championnats dans lesquels l’ensemble des équipes sont engagés.

Nous restons attentifs à la mise en place de toute mesure nécessaire, recommandée ou imposée par les autorités locales, nationales et sportives. Nous restons mobilisés et ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous faire part de l’évolution de la situation.

Dans l’attente, il n’est nul besoin de tenter de contacter le club. Nous vous communiquerons les informations aussi rapidement que possible par l’intermédiaire des différents réseaux publics et privés, ainsi que du site internet.

Nous vous remercions de votre confiance.


Aucune réponse à "COVID-19 - Communiqué du club"


    Un commentaire à faire?