COVID-19 – Précisions sur l’après 11 Mai

Publié le 4 mai 2020

Cela fait maintenant plusieurs semaines que notre vie quotidienne est impactée par le COVID 19.

Nos pensées vont et seront toujours tournées vers l’ensemble des victimes et leurs familles ainsi qu’envers toutes celles et ceux qui luttent chaque jour pour nous soigner.

Depuis le confinement et l’arrêt total des entraînements, des compétitions et des championnats, nous écoutons et suivons très attentivement les directives gouvernementales et de la Mairie de Suresnes ainsi que les précisions apportées par notre fédération. Celles-ci évoluent en fonction de l’évolution de la pandémie et des progrès effectués.

Dans ce contexte, il est par conséquent difficile de définir un calendrier de reprise d’activité fiable APRÈS la date du 11 Mai. Nous devons en effet obtenir les autorisations d’utilisation des complexes sportifs ainsi qu’assurer et garantir l’ensemble des obligations sanitaires d’usages.

Nous travaillons actuellement à la mise en place d’activités compatibles avec un calendrier de déconfinement, les obligations sanitaires et les directives ministérielles et fédérales. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous sur ce sujet dès que cela nous sera possible.

En attendant, soyez assurés que nous faisons notre maximum pour espérer vous revoir le plus rapidement possible, en respectant scrupuleusement l’ensemble des obligations.

Vous nous manquez.


Aucune réponse à "COVID-19 - Précisions sur l'après 11 Mai"


    Un commentaire à faire?