Equipe 1ère séniors : Résumé et photos de Suresnes – Rennes

Publié le 19 janvier 2016

Dimanche 17 Janvier 2016 à Suresnes, Stade Jean Moulin.
Suresnes – Rennes : 42 à 3 ( mi – temps : 28 à 3)
Arbitre : Mr Kettami (Lorraine)

L’ÉQUIPE

1 Rousseau (22 Ekenov m.t.) – 2 Magueur (1 Rousseau 65′) – 3 Cebron de Lisle (17 Vickos 50′)- 4 Mohlo Yama – 5 Felixine (18 Bey 42′)- 6 Sy cap. (19 Gicquel m.t.) – 7 Chauveau – 8 Cazabat – 9 Marcellesi (20 Noguera 50′)- 10 Peoch – 11 Perrot (21 Bessiere 50′) – 12 Morel – 13 Lepeytre – 14 Coti – 15 Bajart (22 Corno 50′)


LES POINTS

Suresnes : 6 Essais (Felixine 7′-25′ – Marcellesi 12′ – Sy 25′ – Morel 41′-43′) – 6 Transformations (Peoch)
Rennes: 1 Drop (33′)


SURESNES – RENNES

Apres une trêve des confiseurs bien longue (35 jours), les verts et noirs revenaient mettre sur leurs métiers l’ouvrage de cette saison,il y a bien eu la semaine passée un match amical contre les espoirs de Massy, mais en se référant à un passé pas si lointain, on pouvait craindre une reprise laborieuse.

Mais la météo aidant et l’envie de retoucher la balle, nous vîmes une première mi temps enlevée et pleine de bonnes intentions, les adversaires du jour, joueurs et timorés en défense, nous ont laissé déployer un jeu alerte et parfois flamboyant, avec des combinaisons bien réalisées.

Felixine pointait son essai après plusieurs temps de jeu et une bonne conservation, Marcellesi marquait un essai de filou (de demi de mêlée), les mouvements maintes fois répétés à l’entraînement passaient, l’alternance était bonne. Sur un maul pénétrant Amar Sy notre capitaine y allait du sien, bien aidé par tout le pack et enfin Felixine récidivait si bien qu’à la 30′ la messe était dîte d’autant plus que Peoch transformait les 4 réalisations. Avant les citrons les rennais sauvaient l’honneur en réalisant un drop.

Au retour des vestiaires les entraîneurs faisant tourner l’effectif, les choses ne changent pas trop et Morel par deux fois franchit la ligne après de beaux mouvements, la perspective d’un match dur la semaine prochaine à Chartres entraine peut être un relâchement dont profitent les rennais qui nous mettent un peu plus de pression, mais force reste à la  » loi verte »,le score n’évoluera plus.

En lever de rideau les réservistes ont fait un match sérieux contre une équipe qui n´a pas fermé le jeu, le score est sans appel: 80-0.
Patrick Lettry


LES PHOTOS DU MATCH DES RESERVES

Crédit photo : Thierry Catalayud


Aucune réponse à "Equipe 1ère séniors : Résumé et photos de Suresnes - Rennes"


    Un commentaire à faire?