Equipe 1ère séniors : résumé de Suresnes / Clamart

Publié le 1 décembre 2014

flag-rcs

L’EQUIPE

1 Ekenov (Coudert m.t.) – 2 Rousseau (El Atmani m.t.) – 3 Hirèche(Ekenov 70′) – 4 Mwema(Bey 60′) – 5 Molho Yama((Coulon 60′) – 6 Sy – 7 Lettry (Gicquel m.t.) – 8 Chauveau – 9 François(Bajart 60′) – 10 Bouteloup – 11 Perfettini – 12 Morel – 13 Cousseau (Falcon de Longevialle 60′) – 14 Coti – 15 Bajart (Laquet m.t.)


LES POINTS

  • Clamart: 2 essais (10′-80’+3), 1 transformation (80+3), 2 pénalités (15′-74′)
    carton jaune (78′)
  • Suresnes: 4 essais (essai de pénalité 17′ – Perfettini 45′ – Morel 50′ – El Atmani 79′), 3 transformations (17′-79′) Bajart et 50′(Bouteloup)

Les premiers frimas ont peut être engourdi les vélites des locaux en début de match, les clamartois venus sans complexes nous ont posé des problèmes et nous sommes rapidement menés au score, le » planchot » affiche rapidement 0-8 ( un essai + une pénalité), heureusement encouragés de la voix par les coaches, les avants se resserrent ,avancent sur plusieurs mètres, les fautes des rouges se multiplient et l’arbitre accorde une essai de pénalité. Les actions qui suivent ne vont pas au bout et Clamart vire en tête à la mi temps.

A la reprise les avants bien briefés par les entraîneurs insistaient par des mauls portés et sur l’un d’eux ils envoyaient un ailier … qui passait par là dans ce fameux en but.

Les verts et noirs prenaient enfin l’avantage et les mouvements collectifs s’enchaînaient et sur l’un d’eux Morel pointait après une belle combinaison. Les spectateurs attendaient le 4ème essai synonyme de point de bonus, il se faisait attendre, mais sur un ultime maul El Atmani aplatissait, le public applaudissait, mais dans un dernier coup de rein les clamartois partis en tortue obtenaient eux aussi un essai de pénalité et nous privaient de ce fameux point de bonus. Malgré la victoire, les chants étaient en berne.

En levé de rideau ,les réservistes après avoir été cueilli à froid par un essai en contre, parvenaient à imposer leur rugby, ils déroulaient une partition correct, mais toujours à portée de fusil de clamartois accrocheurs Ils finissaient par s’imposer 22 à 13.

La semaine prochaine : relâche , le dernier match de l’année sera le premier des match retour: nous recevons Arras le 14 décembre.

P. Lettry


Aucune réponse à "Equipe 1ère séniors : résumé de Suresnes / Clamart"


    Un commentaire à faire?