Espoirs/Challenge Capdeville : RCS – Villeurbanne

Publié le 2 mai 2018

Après une victoire à 5 points le 08 avril dernier à domicile contre Mâcon, et une défaite à Dijon le 15 avril, nous recevions ce dimanche l’équipe de Villeurbanne pour un match des plus important.

En effet, il nous fallait une victoire « bonussée » face à notre adversaire du jour pour prendre la seconde place du groupe et obtenir notre qualification en phase finale.

Cette première saison d’espoirs fédéraux se soldera après notre victoire du jour avec 03 essais d’écart par une QUALIFICATION.

En effet, les joueurs, malgré l’enjeu, auront montré leur supériorité sur les villeurbannais et n’auront jamais été mis en danger sur l’ensemble du match.

Le 1er essai viendra très rapidement au bout de 04 minutes sur un très beau travail des avants dominateurs ce dimanche en conquête.

le 02eme essai arrivera à la 24eme minute toujours par les avants dans les mêmes conditions.

Mi temps 14 à 0

Notre défense bien en place nous aura permis de contrer toutes les actions adverses les poussant même à la faute (02 cartons blancs)

Il faudra attendre la 72eme minute pour voir à la sortie d’une mêlée un superbe enchainement stratégique des 3/4 suresnois nous amener en terre promise après 60m d’action, finir dans l’en but et atteindre l’objectif du jour.

Victoire méritée 19 à 0 et fin de cette seconde phase à la seconde place au classement derrière Dijon

RDV le 13 mai prochain pour notre 1/4 de finale de Championnat de France… nous vous y attendrons nombreux!

Pierre Piperis

NDLR: L’équipe et le lieu de la rencontre sont encore à définir.
Les photos du match par Thierry Calatayud : https://photos.app.goo.gl/p6mbHOm1dr4TXDtZ2

Edit 02/05/2018 19h30 : Ca vient de sortir, nos espoirs rencontreront l’US Bergeracoise Vallée Dordogne, sur un terrain du centre !


Aucune réponse à "Espoirs/Challenge Capdeville : RCS - Villeurbanne"


    Un commentaire à faire?