Espoirs/Challenge Capdeville : Résumé du match Villeurbanne – RC Suresnes

Publié le 12 mars 2018

Nous nous déplacions ce dimanche en terre lyonnaise pour une rencontre face au 3eme de la poule, Villeurbanne qui, il y a 15 jours, perdait sur ses terres de peu face aux voisins Dijonnais.

Défaite pour nos hommes ; un gout amer pour ce match non joué…nous sommes tout simplement passé « à coté » face à une équipe vaillante et pleine d’envie d’en découdre face au 01er de la poule.

Malgré une bonne défense, cette dernière n’aura pas été hermétique tout le long du match….par la commission de fautes permettant à l’artilleur du jour de quasi faire 100/100 mais également passer la ligne de but par 03 fois mais rageusement non pas par des lancements de jeu construits!

Une conquète en touche défaillante et trop peu d’éclat dans nos lancements de jeu n’auront donc pas permis de faire mieux sur ce match si ce n’est ce coup d’éclat de Max Bessiere nous remettant dans le match à 20 minutes de la fin par un exploit personnel, une vista et un jeu au pied milimétré pour un rebond favorable à Paul Roland.

Nous sauverons cette partie bien mal engagée à ultime minute par un bel essai collectif à l’issue d’une penal’touche….nous permettant de revenir avec 01 point de bonus défensif.

Défaite 22 à 15

Dans 15 jours nous nous déplacerons à Strasbourg qui a déclaré forfait, hier, pour son déplacement à Dijon ……..

Pierre Piperis


Aucune réponse à "Espoirs/Challenge Capdeville : Résumé du match Villeurbanne - RC Suresnes"


    Un commentaire à faire?