Espoirs: Résumé du match du 23.09.2018 : Beaune/RCS

Publié le 27 septembre 2018

Déplacement ce dimanche en terre bourguignonne pour affronter Beaune, nouvel arrivant en championnat Espoir fédéral.

Après la défaite à domicile contre Rouen nous souhaitions remettre les pendules à l’heure suite aux manquements du match; c’est donc une équipe Suresnoise motivée qui entra sur la pelouse, avec l’envie d’entrée de match de vouloir respecter les fondamentaux et ainsi corriger les erreurs du week-end précédent.

Si le début de match était pris très au sérieux et clairement en notre faveur (3 essais en 20 minutes) c’est bien à cause de petits détails très importants que le score n’avait pas pris plus d’ampleur.

Corrigeant tous cela à l’écoute des leaders la mi-temps arrivait sur le score de 35 a 0.

De valeureux Beaunois ne baissant pas les bras, nous pousseront à défendre par 2 fois, durant de longues minutes de la 2eme mi-temps, dans notre zone critique mais en vain face à une défense bien en place.

Un score fleuve à l’arrivée (11 essais) face à Beaune qui, comme nous l’an passé, découvre le niveau de ce championnat, mais surtout pour nous les sourires retrouvés donnant l’envie d’en découdre dans 15 jours face à de nouveau une grosse équipe de Dijon que nous connaissons bien …… !

Le match devrait se jouer en lever de rideau de l’équipe première, le 14 octobre !

Mention spécial à notre international italien : Andrea … avec ses 4 essais !

Pierre Piperis.


Aucune réponse à "Espoirs: Résumé du match du 23.09.2018 : Beaune/RCS"


    Un commentaire à faire?