Féminines : Résumé des 2 premières compétitions

Publié le 24 novembre 2015

Drapeau rugby club suresnois

Notre équipe féminine a disputé ses 2 premières compétitions. En voici un petit résumé.

Dimanche 8 novembre – Combs la Ville

1ère compétition officielle pour notre équipe féminine de Suresnes qui était opposée ce dimanche 8 novembre en Championnat Ile de France aux équipes de Combs La Ville, Limay et Marcoussis. Tous les joueurs (et joueuses) de rugby ont gravé dans leur mémoire le premier match disputé. Ce premier match toutes l’attendaient depuis des semaines avec sans doute un peu d’appréhension. L’émotion était donc présente dans les vestiaires, mais au coup d’envoi toutes étaient prêtes à en découdre.

Trois matchs joués ponctués par trois courtes défaites prometteuses pour la suite.

Nos filles ont fait la démonstration qu’elles pouvaient rivaliser et c’est là l’essentiel. Quelques petites fautes de jeunesse nous privent d’une, voire deux, victoires que nous aurions méritées. Sur l’envie et sur la combativité nos filles ont été admirables et ont fait honneur à notre maillot.

Prochain rendez vous dimanche 15 novembre au Crépy en Valois et surtout à Suresnes le weekend du 28/29 novembre (date et horaire à définir).

Dimanche 22 novembre – Crépy en Valois

2ème tournoi de rugby à 7 pour notre équipe féminine qui était opposée ce dimanche à Bagneux, Crépy en Valois et Goussainville.

L’apprentissage continue, mais l’écart avec nos adversaires se resserre et les progrès sont significatifs de dimanche en dimanche. Pour preuve la première victoire remportée par notre équipe face au Crépy en Valois « 7 à 5 » grâce à notre artilleuse « La Gitane ».

Toutes nos joueuses sont à féliciter, mention particulière à « La Toule » qui par deux fois à sauvé notre en but face à une joueuse qui devait faire le double d’elle !!!

Prochain RDV dimanche 29 novembre à Suresnes face à Rueil, Nanterre et le Porc.

Venez nombreux les encourager.
Philippe Bessiere


Aucune réponse à "Féminines : Résumé des 2 premières compétitions"


    Un commentaire à faire?