Juniors : Résumé et photos de Suresnes / SCUF

Publié le 4 novembre 2018

Après la déconvenue de Versailles, les quelques protagonistes présents durant les vacances avaient préparé ce match comme il se doit. Réglage de la défense par le coach Gouachou, revue des effectifs et de la motivation par le coach Jo. Voilà nos 22 juniors engagés et prêts au combat.

3 essais encaissés par match, 0 bonus offensif le message est clair et la mission limpide : Victoire bonifiée.

1ère mi-temps à 3 à l’heure (merci Clement préparateur physique), le match est accroché, la fatigue du travail fourni ne nous permet pas de creuser l’écart.

La 2ème periode est à notre avantage, beaucoup de jeu et de vitesse après le recadrage collectif. Le jeune Tanguy Muller nous offre une prestation digne du fort Julien Cousseau et amène ses frères suresnois vers une victoire avec le 1er bonus offensif en phase de qualification.

Malgré cette belle prestation le possédé Jo Mwema demanda aux joueurs 1€ chaqu’un pour chaque essai encaissé. Juste pour se payer un nouveau béret. En espérant que cette tendance à prendre 3 essais par match s’éteigne avec cette grande volonté de jouer et de marquer. Bon boulot les juniors, comme vos coachs nous attendons beaucoup plus de vous et surtout de vous revoir enfin faire des phases finales.

Pour voir les photos du match, c’est par ici …


Aucune réponse à "Juniors : Résumé et photos de Suresnes / SCUF"


    Un commentaire à faire?