La Boutique du RCS

Voici une sélection d’articles pour vous afficher aux couleurs de votre club de coeur, sur le terrain, ou en dehors. Vous pouvez les acheter directement en ligne sur la boutique de notre partenaire Club House Rugby, ou dans la boutique itinérante présente au bord du terrain les jours de match. Vous retrouverez notamment la série Super Suresnes en T-shirt ou Sweat, ainsi que d’autres articles comme parapluie, sweats à capuche, polos …

Consulter directement la boutique de notre partenaire dans l’espace dédié au RCS.

VOIR LA BOUTIQUE

rcs-tshirt-rugby-super-suresnes-e

Tee-shirt rugby manches courtes, col rond. Jersey 190 grammes, 100% coton semi-peigné Ringspun, Bande de propreté au col, Col avec bord côte élasthanne.
Prix: 13€

rcs-tshirt-rugby-super-suresnes-f

rcs-tshirt-rugby-super-suresnes

rcs-tshirt-suresnes-rugby-e

Prix: 13€

rcs-tshirt-suresnes-rugby-f

rcs-tshirt-suresnes-rugby

rcs-polo-suresnes-e

Polo Maille Piquée 170grs, 100% coton piqué Ringspun, Col en côte, Bande de propreté au col, Transfert poitrine.
Prix: 20€

rcs-polo-suresnes-f

Polo Maille Piquée 180grs, 100% coton piqué Ringspun, Col et bas de manches en côte 1×1, Bande de propreté au col, Transfert poitrine.
Prix: 25€

rcs-polo-suresnes

Prix: 25€

rcs-sweat-suresnes-rugby-e

80% coton / 20% polyester, Molleton gratté, 280 grs, Poche kangourou, Capuche doublée et contrastée, Transfert poitrine.
Prix: 30€

rcs-sweat-suresnes-rugby-f

80% coton / 20% polyester, Molleton gratté, 280 grs, Poche kangourou avec ouverture discrète et attache à l’intérieur du col pour passage écouteurs, Capuche doublée et contrastée avec cordon de serrage, Transfert poitrine.

rcs-sweat-suresnes-rugby-

SWEAT SUPER SURESNES

rcs-sweat-super-suresnes-f

SWEAT SUPER SURESNES

rcs-sweat-super-suresnes-h

PARAPLUIE RCS

rcs-parapluie-rcs

Parapluie de golf de 66 cm, Diamètre de 120 cm, Logo RC Suresnes en transfert, Idéal pour rester au sec sur le bord du terrain et pour continuer à encourager le RCS!

SACOCHE RCS

rcs-sac-reporter-rcs

Sacoche à bandouillère idéal pour transporter son portefeuille, ses clés de maison et sa licence de rugby! Look très rétro et tendance. Et toujours avec le logo du RC Suresnes bien sûr. Dimensions du sac: 23x17x7 cm

SCHOOL BAG RCS

rcs-school-bag-rcs

Sac bandouillère idéal pour transporter ces affaires de sport ou d’école. Look très rétro et tendance. Et toujours avec le logo du RC Suresnes bien sûr. Dimensions du sac: 40x28x18 cm.
Prix: 20€