Le Club des Partenaires

Le club des partenaires que j’ai l’honneur de présider a été créé voici maintenant une dizaine d’années. Comme vous pouvez vous en douter, la notoriété et l’importance de notre RCS nécessite, du fait de nos effectifs (600 licenciés Séniors, Juniors, Cadets, Minimes et Ecole de Rugby), un budget très important.

Monsieur le Maire et sa municipalité nous ont toujours apporté leur subvention, mais le club des partenaires se doit de son côté d’apporter le plus de compléments possibles aux efforts financiers de la mairie. Ce texte que vous pourrez lire, soit sur Internet, soit sur notre Agenda, est conçu afin de vous informer de notre existence et surtout vous inciter à venir nous rejoindre.

Ainsi vous figurerez parmi nos partenaires, sponsors et surtout aficionados de nos équipes dont l’excellente réputation dont elles jouissent dans le monde de l’Ovalie est réelle. Industriels, entrepreneurs, commerçants, supporters nous avons besoin de vous, venez nous aider à faire chanter le stade Jean Moulin avec cette magnifique jeunesse fière de porter et faire briller les maillots verts et noirs, symbole de notre ville.

Claude LAVAIL
Président du Club des Partenaires

Club des partenaires: Claude Lavail, Président, entre Alain Cornouiller et Philippe Bessiere, vice-présidents

– Mr LAVAIL
– Mr LEHOUEZEC
– Mme LAGARRIGUE

Annuaire 2015

Vous pouvez télécharger l’annuaire 2015 du Rugby Club Suresnois au format PDF.

Annuaire 2015

Novotel Paris Suresnes Longchamp