Les équipes

Le mot du Manager

Le Club a comme 1er objectif de qualifier, (comme la saison dernière), ses 5 équipes des Cadets aux Séniors. Cet objectif est valorisant pour le club et rassurant pour tous nos partenaires.
Pour cela, chaque intersaison est une réflexion et beaucoup de travail afin de mettre en place cet objectif. Le résultat de cette intersaison est que cette nouvelle saison s’annonce haute en performance pour toutes nos équipes.

En Mai 2013, nous avons fait le choix de refuser la montée en fédérale 1. Nous savions que nous n’étions pas prêt. Aujourd’hui, le club vit très bien avec ses 600 licenciés et son équipe 1ère aux premières places de la fédérale 2, en particulier grâce au soutien de la municipalité de Suresnes et son Maire, Mr Dupuy, ainsi qu’au Club des Partenaires dirigé par son Président Claude Lavail.

Fort de ces soutiens et de ce socle solide en fédérale 2, l’ambition du sportif d’aller plus haut est légitime à condition qu’elle soit bien réfléchie et bien encadrée.
Pourquoi attendre l’avénement sportif et être pris de court au moment de décider d’accepter ou de refuser cette montée ?

Nous nous devons d’y réfléchir par respect pour nos joueurs, en attendant que le sportif fasse déjà son chemin…

Peter Frare
Manager sportif

les équipes du RCS

Les équipes

> Séniors
> Espoirs Belascain
> Juniors Balandrade
> Cadets Teulière


Classements & Résultats

Voir les classements ou les résultats.