M10 équipe 1 : rencontres à Suresnes

Publié le 4 février 2018

POUSSINS (M10) EQUIPE 1 : Rencontres à Suresnes le 27 janvier 2018

Retour sur nos pelouses suresnoises après notre dernière escapade normande, pour un plateau très relevé face à l’ACBB et COURBEVOIE.

Nos poussins démarrent bien la matinée en s’imposant face à leurs deux adversaires lors des oppositions en toucher, exercice dans lequel leurs qualités de vitesse font la différence.

Néanmoins, cela va par la suite se compliquer sérieusement.

La 1ère période face à COURBEVOIE est très serrée. Nos jeunes joueurs ouvrent la marque, mais se font rejoindre in extremis dans les dernières secondes (1-1).

Encore sonnés par cette égalisation, nos verts et noirs se font sévèrement bousculer par des boulonnais bien supérieurs dans la densité et l’engagement physique (3-1 pour l’ACBB à la mi-temps).

Place au 2ème acte face à COURBEVOIE, après une sévère remontée de bretelles du coach Martin. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Mais nos jeunes joueurs s’inclinent finalement en encaissant 3 essais du même joueur sur des phases de jeu similaires : sortie de ruck, feinte de passe, prise d’intervalle, course, essai ! (3-2 pour COURBEVOIE).

Dernier acte face à l’ACBB, une réaction est attendue. Elle viendra bien, avec une mi-temps remportée 2-1 par nos poussins, mais cela est insuffisant compte tenu de l’écart concédé en 1ère période.

Dans la rencontre entre nos 2 visiteurs du jour, COURBEVOIE s’impose difficilement face à l’ACBB et remporte donc le plateau.

Gros coup d’arrêt pour nos poussins qui étaient invaincus depuis septembre, mais nul doute qu’ils sauront se remobiliser pour les échéances à venir.

Récapitulatif des résultats :

Jeu à 5×5 Toucher Bloquer

Jeu à 10×10

RC SURESNES – COURBEVOIE

5-1

3-4

RC SURESNES – ACBB

9-0

3-4

COURBEVOIE – ACBB

2-3

5-4

Philippe PRAEGER


Aucune réponse à "M10 équipe 1 : rencontres à Suresnes"


    Un commentaire à faire?