M10 équipe 2 : Résumé de Suresnes – PUC – Racing Plessis

Publié le 25 novembre 2016

POUSSINS (M10) EQUIPE 2 : Rencontres amicales à Suresnes  le 19 novembre 2016

3ème plateau de la saison pour nos poussins, toujours à domicile, face au PUC et au RACING PLESSIS.

Nous débutons l’après-midi par une mi-temps bien maîtrisée face aux pucistes (3-1).

Nous laissons ensuite le champ libre à nos invités du jour pour une 1ère période qui voit les ciels et blancs du RACING PLESSIS prendre l’avantage face au PUC (2-1).

Comme attendu, l’opposition s’avère plus relevée face aux racingmen, mais nos jeunes joueurs ne lâchent rien et les 2 équipes se séparent sur un score de parité (2-2).

La 2ème période face au PUC est plus serrée, mais nos verts et noirs confirment malgré tout leur domination (2-1).

Sur leur lancée, les jeunes pucistes arrachent le nul face aux racingmen avec à une seconde période remportée sur la plus petite des marges, grâce à une défense héroïque en fin de match.

Pour terminer en beauté cet après-midi ensoleillé, il nous reste à affronter le RACING PLESSIS dans une seconde mi-temps qui s’annonce décisive.
Les 2 équipes se livrent un beau combat. Nos poussins tiennent le choc, répondant coup pour coup à leurs adversaires pour finalement égaliser à quelques instants de la fin.
Sur la remise en jeu, le coup de pied du racingman est trop long et termine sa course en ballon mort. S’ensuit une certaine confusion, l’arbitre hésitant quant à la décision à prendre pour finalement donner une mêlée au RACING à 5 mètres de notre ligne !?
Les ciels et blancs ne laissent pas passer l’offrande et l’emportent grâce à un dernier essai sur la sirène (3-2). Décidément les dernières minutes ne nous réussissent vraiment pas depuis le début de saison !

Récapitulatif des scores du jour :
RUGBY CLUB SURESNOIS – PUC                5-2
PUC – RACING PLESSIS                    2-2
RUGBY CLUB SURESNOIS – RACING PLESSIS        4-5

Malgré la cruelle défaite face au RACING PLESSIS, nous avons pu entrevoir les beaux progrès réalisés par nos jeunes verts et noirs, notamment dans le placement et les transmissions.

Bravo et merci à nos éducateurs !

Philippe PRAEGER


Aucune réponse à "M10 équipe 2 : Résumé de Suresnes – PUC – Racing Plessis"


    Un commentaire à faire?