Mini-Poussins équipe 1 : plateau à Suresnes

Publié le 20 janvier 2016

MINI-POUSSINS (M8) équipe 1 : Compte-rendu rencontres CD92 à Suresnes du 16 janvier 2016

Les fêtes sont passées et nos mini-poussins font leur retour sur nos belles pelouses suresnoises. Pour bien démarrer 2016, nous recevons le RACING PLESSIS et le PUC, une opposition qui promet d’être relevée.

1ère rencontre très équilibrée face au RACING PLESSIS. Nos jeunes pousses font face et ne lâchent rien en défense pour finalement accrocher un bon match nul (2-2). Tout se jouera donc sur la 2ème mi-temps.

Nos verts et noirs enchaînent ensuite face au PUC. Là encore, le match est très serré, mais nos M8 s’imposent finalement sur la plus petite des marges (1-0).

Nos 2 adversaires du jour s’affrontent ensuite dans une 1ère mi-temps qui tourne très vite à l’avantage du RACING PLESSIS (5-0).

2ème mi-temps face au RACING PLESSIS, nos mini-poussins sont remontés à bloc et marquent un 1er essai. Mais les racingmen réagissent et égalisent. Malgré une occasion d’essai de chaque côté, le score n’évolue pas. Dernière action du match et pénalité pour le RACING. Nos adversaires ont un ballon à négocier à 2 mètres de notre en-but. Ils font donner leur plus gros gabarit qui enfonce notre ligne et aplatit pour donner un avantage décisif aux ciels et blancs. Dommage, mais nos M8 n’ont pas démérité, loin de là, face à un adversaire très costaud…

…Et ils enchaînent leur 2ème mi-temps face au PUC pied au plancher, sans doute frustrés par la courte défaite concédée dans les minutes précédentes. Les essais s’accumulent pour un score final sans appel (7-1 pour le RC SURESNES).

Dernier affrontement du jour entre le RACING et le PUC pour une 2ème mi-temps à sens unique (6-1 pour le RACING).

Récapitulatif des scores du jour :

  • RC SURESNES – RACING PLESSIS 3-4
  • RC SURESNES – PUC 8-1
  • RACING PLESSIS – PUC 11-1

Il faut saluer les gros progrès réalisés par nos M8 depuis le début de la saison.

Merci à tous les éducateurs !

Prochaines rencontres prévues le 23 janvier à Colombes face au RACING COLOMBES et au PUC.

Philippe PRAEGER

 


Aucune réponse à "Mini-Poussins équipe 1 : plateau à Suresnes"


    Un commentaire à faire?