Merci

Publié le 20 avril 2015

2015-03-28 fete-rcs-201

Nous avons passé une excellente journée et soirée en votre compagnie à l’occasion de la fête du Rugby Club Suresnois. Vous avez été plusieurs centaines à nous rejoindre tout au long de cette journée, avec en point d’orgues le match de l’équipe 1ère face à Compiègne, suivie d’une belle soirée sous chapiteau. Le stade Jean Moulin avait rarement accueilli autant de monde, et c’est tant mieux!

Le temps est donc venu de remercier tous ceux qui ont rendu cet évènement possible, à commencer par la mairie de Suresnes et les équipes techniques du stade pour leur collaboration de tous les instants. Nous nous devons aussi de remercier les sponsors que sont Watelet, la SNEF, la Maison de l’Aubrac, Nouvelles Frontières, Ricard, Au petit chez soi, Le jardin clos et Reebok Opéra, pour leur soutien logistique et financier.

Coté ambiance et animations, nous avons eu la chance de pouvoir compter sur la participation de la Fanfare élargie des Choucards, et bien évidemment des enfants de l’école de rugby, accompagnés de leurs parents et éducateurs. Face à l’ampleur de la tache, tous les bénévoles ainsi que les Bravettes nous ont encore une fois prouvé leur soutien sans faille et leur dévouement à faire de cette fête une réussite, de sorte que chacun passe un agréable moment. Qu’ils en soient remerciés.

Enfin, nous remercions chaleureusement le Rugby Club Compiègnois, car il eut été impossible de ponctuer la journée par ce match et la soirée qui s’en est suivie sans leur aimable participation, en acceptant d’anticiper le match qui devait avoir lieu seulement le lendemain.

Ce projet ambitieux de réunir et fédérer autant de monde sur tout une journée, et une soirée, s’est transformé en pari gagnant grâce à l’aide et la participation de tous.

Donc MERCI à tous et à l’année prochaine!

Jean-Pierre Catherine
Président du RCS


Aucune réponse à "Merci"


    Un commentaire à faire?