Mini-Poussins équipe 1 : plateau à Colombes

Publié le 25 janvier 2016

MINI-POUSSINS (M8) EQUIPE 1. Compte-rendu du plateau à Colombes le 23 janvier 2016 :

Retour sur les pelouses boueuses de Colombes pour un plateau réunissant 5 équipes : le RACING COLOMBES (notre hôte du jour), l’USO MASSIF CENTRAL, le PUC, le RED STAR et le RC SURESNES.
Les rencontres se déroulent en une seule période de 10 minutes.

Nos mini-poussins démarrent l’après-midi face à l’USO MASSIF CENTRAL. L’opposition est solide mais nos jeunes joueurs s’imposent sans trembler (score final de 5-2 pour SURESNES.)

2ème rencontre face au RED STAR. La différence de niveau est importante et le score final très lourd pour nos adversaires (12-0 pour SURESNES.)

3ème match face au PUC que nous avions battu 8-1 la semaine dernière à Suresnes. Nos garçons dominent nettement et campent dans la moitié de terrain adverse, mais les pucistes sont intraitables en défense. Ils sauvent même l’honneur sur un ballon de récupération lors de leur seule incursion dans notre camp. L’essentiel est malgré tout assuré avec une victoire 2-1 de nos jeunes joueurs.

Dernière opposition du jour face au RACING COLOMBES. Pour rappel, nous nous étions très lourdement inclinés face à cette équipe le 5 décembre dernier (12-0.) Nos mini-poussins connaissent donc l’ampleur du défi qui s’annonce. Les racingmen s’appuient sur leur puissance physique, bien supérieure à la nôtre. Le combat est acharné, les placages sont rudes (parfois à la limite), mais la résistance suresnoise fait plaisir à voir. Nos verts et noirs s’inclinent finalement 3-1, mais avec la fierté d’avoir été la seule équipe de la journée à marquer un essai aux ciels et blancs.

Récapitulatif des scores du jour :
MASSIF CENTRAL – SURESNES 2-5
RED STAR – PUC 1-6
RACING COLOMBES – MASSIF CENTRAL 12-0
SURESNES – RED STAR 12-0
RED STAR – RACING COLOMBES 0-16
PUC – SURESNES 1-2
RACING COLOMBES – PUC 8-0
MASSIF CENTRAL – RED STAR 12-0
SURESNES – RACING COLOMBES 1-3
PUC – MASSIF CENTRAL 1-9

Nous terminons donc ce mini-tournoi à la 2ème place derrière le RACING COLOMBES.

Bravo à nos joueurs et merci à nos éducateurs !

Philippe PRAEGER


Aucune réponse à "Mini-Poussins équipe 1 : plateau à Colombes"


    Un commentaire à faire?