Minimes Equipe 3 : plateau à Plaisir

Publié le 22 novembre 2015

plateau à Plaisir avec 5 équipes : Clichy, CRAC, Plaisir, Puteaux et Suresnes

Résumé général :

S’ils étaient très motivés dans le car et le vestiaire, la pluie fine, le vent et le froid ont eu raison de leur enthousiasme. Les conditions météo ont eu un effet très négatif sur le comportement et le jeu de nos garçons.

Aujourd’hui pas de score, nous avons perdu tous nos matchs, parfois largement mais les résultats n’ont pas du tout été à la hauteur de notre équipe. 3 de nos joueurs ont porté notre maillot aux côtés de celui de Puteaux : Adam, Erwan et Sam, tous trois volontaires.

Premier match, contre le CRAC

Comme souvent, nous démarrons avec lenteur et n’arrivons pas à entrer dans le match. Les jambes sont lourdes, la montée défensive tardive et les placages plus proches de câlins que de « tampons ». Les adversaires s’engouffrent dans les espaces que nous leurs laissons et même si l’arbitrage était discutable, il ne portait pas la responsabilité de notre défaite.

Deuxième match, contre PLAISIR

Le froid faisait son œuvre et nos gabarits, plus filiformes-secs que lourds-enrobés sentaient les morsures du froid. Certains étaient courageux, d’autres erraient sur le terrain la morve au nez et les larmes dans les yeux.
Difficile de jouer au rugby…
De plus, PLAISIR avait des joueurs format équipe première de Suresnes (des kilos et de l’impact). Malgré le courage de certains (Gaspard, Romain, Jules) qui découpaient tous ceux qui passaient à leur portée, vous comprendrez aisément qu’après 5 placages consécutifs, le sixième soit moins appuyé.

Troisième match, contre PUTEAUX

Il y a 15 jours, nous avions perdu de peu contre cette équipe sympathique. Ce ne fût pas le cas cette fois-ci, nous avons pris un autre vent aussi froid que celui qui soufflait !

A l’arrivée, une journée à effacer de nos tablettes car, pas représentative de ce que nous sommes réellement. Notre jeu fût absent.
Un mot d’encouragement à nos 2 blessés : Ouassini (nez) et Jules (genoux) que nous souhaitons revoir rapidement.
A la prochaine…

Marc


1 réponse à "Minimes Equipe 3 : plateau à Plaisir"

  • Numero16
    23 novembre 2015 (11 h 00 min)

    Info: Bouchemit Ouassini blessé lors de ce plateau, va bien. Il n’a pas le nez cassé mais juste un hématome. Plus de peur que de mal donc. Un très bon rétablissement et à très vite sur le pré !


Un commentaire à faire?