Minimes / Tournoi des Valériens 2018

Publié le 6 mai 2018

 Et de 3 !!!

Magnifique victoire de nos minimes, et ce pour la troisième année consécutive, qui ont remporté notre Tournoi des Valériens  2018! Rendez-vous incontournable de la saison pour nos minots, cette journée a été marquée par la régularité des Verts et Noirs, par leur sérieux et surtout par leur gnaque tant la copie rendue fut simplement parfaite !

Après une matinée pour se chauffer contre nos voisins de Clamart, du SCUF et d’Epernay par 3 victoires de rang, ils ont maintenu le niveau dans l’après-midi pour enchaîner une quatrième victoire contre Montesson avant de jouer la finale contre le PUC. Ce fut le match le plus accroché de la journée avec des parisiens bien décidés à contrecarrer nos minots ! Mais la barre était trop haute, et cette finale fut remportée sur la marque de 19 à 0 pour les Verts et Noirs ! Grand, grand tournoi qui marque une belle saison pour nos minimes !

Et qui est loin d’être finie avec de très grosses échéances à venir avec la Finale du Tournoi Super Challenge Espoirs ( 2 juin prochain au Rheu en Ille et Vilaine ) et la finale dus championnat IDF ! Venez nombreux les encourager car cette saison 2017-2018 est encore pleine d’ambition pour nos minots !

Un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette journée magnifique, bénévoles, éducateurs, et parents !

Pierre « Amendonné » Jacquemot

 

MATINEE – RCS / Clamart / SCUF / Epernay

PHASE FINALE  : RCS vs Montesson

FINALE : RCS vs PUC

PODIUM :

Crédit Photos : Pierre Jacquemot

 


Aucune réponse à "Minimes / Tournoi des Valériens 2018"


    Un commentaire à faire?