Nomination d’Alexandre Compan

Publié le 20 mars 2020

Le projet Elite du RC Suresnes Hauts-de-Seine

Le Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine est heureux de vous annoncer la nomination d’Alexandre Compan en qualité de Manager sportif et Entraîneur principal de l’équipe 1ère, à compter de la saison 2020/2021, pour une durée de 2 ans, plus une année en option.

Francilien âgé de 41 ans et professeur d’EPS de formation, Alexandre Compan a commencé le rugby à l’âge de 11 ans au sein du club de l’US Métro, puis a évolué dans les clubs du PUC, Orsay (Fed2), Aubenas (ProD2), Métro Racing (ProD2), Bobigny (Fed1). Il a parallèlement démarré sa carrière d’entraîneur au sein des équipes jeunes du Stade Français et du Racing 92, avant de prendre les rênes du club de Bobigny, puis de l’équipe Espoirs du Racing 92.

La mission d’Alexandre Compan est de poursuivre et consolider le travail entrepris depuis l’arrivée de Laurent Piepzownik et Olivier Pouligny, en aidant sportivement le club à franchir un cap et en convertissant une ambition en réalité. Il pourra compter sur le soutien de Mathieu Blin, Coordonnateur Général, ainsi que des deux structures constituant le Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine.

« Avec Olivier Pouligny, nous avons souhaité donner un nouvel élan au club, en le dotant d’un duo expérimenté et visionnaire » commente Laurent Piepszownik, Co-Président du Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine. « La vision sportive d’Alexandre Compan correspond exactement à celle que nous avons pour le club, mariant très haut-niveau, méthodes et formation. Combinés à l’expérience de Mathieu Blin, nous sommes convaincus que tous les ingrédients sont réunis pour que le club progresse de manière significative, dès la saison prochaine. »

Tous nos vœux de réussite accompagnent Alexandre dans l’accomplissement de sa mission.

Nomination d'Alexandre Compan


Aucune réponse à "Nomination d'Alexandre Compan"


    Un commentaire à faire?