Cadets Teuliere A : Résumé 1/4 de finale secteur N-E

Publié le 11 mai 2016

Drapeau rugby club suresnois

Cadets Teuliere A- 1/4 de finale secteur Nord Est – 8 mai 2016 Suresnes 56 Cambrai 5 à Limay

Après 1h de car, l’équipe arrive au stade de Limay et constate que toutes les conditions sont réunies pour un bon match : belle pelouse et beau temps. Pour ce 1/4 de finale, les mots d’ordre des coaches sont : prise de risque, envie mais surtout amusement.

En début de première période, les suresnois débutent le match avec beaucoup d’entrain. Mais l’équipe ne parvient pas à concrétiser ses actions à cause de son indiscipline et de ses fautes de main. Quelques assauts des avants plus tard, le compteur se débloque enfin sur une action de première main. Par la suite, les suresnois réussissent à trouver les failles d’une équipe adverse basée sur un jeu d’avant. Le score à la mi-temps est de 22 à 0 soit 4 essais dont 1 transformé.

En début de 2nde période, les suresnois se relâchent permettant ainsi à l’équipe de Cambrai d’inscrire son premier essai (sur interception). Après une remise en question de la part des entraineurs l’équipe marque des essais coup sur coup pour s’imposer 56 à 5 face à une opposition n’ayant pas les moyens de rivaliser.

Tout n’a pas été parfait sur ce match, mais nous espérons que la victoire nous apportera la confiance nécessaire pour préparer le tour suivant.

Venez encourager les cadets pour la demi-finale, le dimanche 15 mai contre Bagneux, terrain à définir!

Théotime Damour (n°13)


Aucune réponse à "Cadets Teuliere A : Résumé 1/4 de finale secteur N-E"


    Un commentaire à faire?