Résumé du match Bélascain : Suresnes – Compiegne

Publié le 16 février 2015

Drapeau rugby club suresnois

La seule rencontre se jouant au Mont Valérien ce dimanche voyait une reprise de notre équipe Bélascains absente des terrains depuis plus d’un mois rencontrer l’équipe de Compiègne.

Cette équipe se présentait à  Suresnes forte de 3 succès d’affilé dont une performance sur le terrain de Courbevoie (3-0)
Dès l’entame de match, nos joueurs marquaient leur territoire en imposant un niveau de jeu élevé, quelques minutes suffirent donc pour voir le 1er essai.

La conquête, principale arme de ce début de match, nous permettait d’être dominateur en mêlées et touches et adapter un jeu simple et efficace  par nos 3/4 qui profitaient des largesses défensives de notre adversaire.

Les citrons étaient atteint avec un score et un bonus confirmé…

Les directives furent simples à la mi temps à  savoir continuer à hausser le niveau de jeu et s’appliquer sur chaque enchainements de jeu (temps de jeu, vitesse d’exécution, manipulations ……) mais également de respecter notre adversaire

Un travail appliqué, un respect des consignes, une belle cohésion……permettra de vivre une seconde mi temps de très bon niveau et d’alourdir le score que dépassera au bout de 80 minutes….. les 100 points.

Notre discours de fin de match aux joueurs consistait à dire bravo, de ne pas se focaliser sur l’ampleur du score face à cette combative mais modeste équipe mais de rappeler que le match d’Arras de dimanche prochain devra être dans la même lignée des actions de jeux que l’on s’est permis de créer et de confirmer face à cette équipe très attendue le 08 mars prochain ……Lille.

Pierre Piperis


Aucune réponse à "Résumé du match Bélascain : Suresnes - Compiegne"


    Un commentaire à faire?