Résumé du plateau Benjamins (M12) Gennevilliers / Suresnes / Clichy

Publié le 15 novembre 2014

Des conditions idéales, un plateau de choix, le combat pouvait démarrer.
Les Benjamins de Suresnes rencontraient Gennevilliers et Clichy ce samedi, et nous avons pu assister à de belles oppositions.

Suresnes – Gennevilliers 1
Pas mal d’engagement en première mi-temps, mais un manque d’envie dans les 2 camps ont mené les 2 équipes à se séparer à la mi-temps sur un score vierge.
De retour sur le terrain, les 2 équipes ont haussé le ton, et Suresnes a montré un autre regard, avec un vraie détermination. Néanmoins, cela n’a pas suffi contre Gennevilliers qui a réussi à marquer à 2 reprises.
Cela a néanmoins constitué le match le plus abouti depuis ce début de saison.

Suresnes – Clichy
Une équipe de Clichy insuffisante en nombre, a dû être renforcée par un de nos joueurs. Mais l’opposition étant trop faible, Suresnes a, sans forcer et sans trop d’envie, passé 6 essais. Cela a permis de faire tourner un peu l’effectif, après un combat contre Gennevilliers qui a laissé quelques traces, physiques, mais surtout psychologiques.

Suresnes – Gennevilliers 2
Un match bonus, totalement décousu, car la fatigue et le manque d’enjeu ont largement influencé le comportement de l’ équipe, mais qui s’est toutefois imposée avec 5 essais.

Prochain rendez-vous à Suresnes la semaine prochaine, avec la réception de Massy et Plaisir.

2014-11-15 matchs M12 488


Aucune réponse à "Résumé du plateau Benjamins (M12) Gennevilliers / Suresnes / Clichy"


    Un commentaire à faire?