Cadets Teuliere A : Résumé de Suresnes – Terre de France / Livry Gargan

Publié le 1 décembre 2015

Drapeau rugby club suresnois
Cadets Teulière A – dimanche 29 novembre 2015 – Suresnes – Terre de France / Livry Gargan – Victoire 36 à 0

Ne pouvant jouer ce match à domicile ce dimanche matin (pour cause de multiples rencontres au Stade Jean Moulin, nous voilà invité sur l’ile de Puteaux pour recevoir notre adversaire du jour « L’Alliance de Tremblay en France ».

Rassurés par nos 2 victoires consécutives, nous préparons sérieusement ce match face à une équipe qui occupe la dernière place de la poule.

Le round d’observation terminé, nous prenons l’avantage rapidement grâce à une chandelle plein centre poussée par le vent, l’arrière et ailiers adverses ne maitrisent pas le ballon et nous voilà en terre promise.

Après avoir perdu notre demi de mêlée (luxation au doigt), nous poursuivons le match en occupant le terrain adverse, grâce à un jeu au pied judicieux de notre ouvreur qui utilise le vent favorable.

Notre pression défensive nous met à l’abri des quelques individualités adverses, et nous permet de récupérer beaucoup de ballon. Notre jeu s’installe et nous multiplions les offensives avec nos avants perforateurs et nos arrières rapides qui nous gratifient de 4 essais supplémentaires de belle facture.

Nous menons à la mi-temps : 31 – 0

Après les oranges, nous faisons entrer l’ensemble de nos remplaçants qui s’impatientaient sur le banc.

Cette seconde mi-temps face au vent nous déstabilise, nos conquêtes ne sont plus propres et les multiples fautes de nos adversaires nous empêchent de pauser correctement notre jeu.

De nombreux excès d’individualités nous privent de scorer.

Nous dominons notre adversaire, mais leur courage nous stoppe toujours au ras de la ligne.

Nous parviendrons une dernière fois à déjouer leur vigilance, en jouant rapidement un petit côté et à marquer un essai de filou, par notre ouvreur repositionné en demi de mêlée.

La messe est dite, le score final est de 36 – 0. (victoire avec 6 essais + le bonus).

Coach Alfredo


Aucune réponse à "Cadets Teuliere A : Résumé de Suresnes - Terre de France / Livry Gargan"


    Un commentaire à faire?