Résumé match juniors Suresnes Marcq-en-Baroeul

Publié le 14 décembre 2015

Drapeau rugby club suresnois

Résumé match juniors Suresnes Marcq-en-Baroeul

Equipe Juniors Balandrade : Suresnes 79Marcq-en-Barœul 0

Dimanche 13 décembre 2015

Il y a des jours comme ça !! Des jours ou les coachs sont contents, contents de voir leurs joueurs s’appliquer, des jours ou tout réussi ou presque.

Nos amis les ch’tis allaient passer plus de 3 heures en car et repartir les valises pleines.

Pourtant, la première mi-temps fut compliquée ; nous étions pour la première fois un peu chahutés en mêlée et nous nous montrions trop impatients derrière.

Il fallut attendre la 15ème minute de jeu et un jeu au pied astucieux d’Arthur pour que Pierre-Louis marque en coin. Guillaume ratait la transformation et allait d’ailleurs en rater un paquet. Pas grave car des essais, nous allions en marquer. Le second fut l’œuvre de notre véloce Pierre Louis.

Notre 5 de devant (Basile, Emmanuelly, Romain, Theo et Eloi,) marquait l’adversaire en plaquant à tour de bras et en percutant sévèrement et surtout permettait à notre 3ème ligne de bons déplacements.

Les marcquois revenaient de temps en temps dans notre zone mais ne se montraient pas assez adroits pour nous inquiéter.

Encore un essai et ils lâchaient prise sans doute harassés par le voyage. Le travail de sape était fait.

La deuxième mi-temps fut à sens unique et les entrées de Mathis et Maxime cumulées à la réorganisation de la ligne de ¾ allaient se montrer fructueuses.

Nos deuxièmes lignes perforaient rageusement les lignes et offraient de bon ballon aux ailes. Les deux Paul n’en demandaient pas temps et débordaient, chacun à leur tour, les lignes pour marquer. Mathis et Maxime se voyaient pousser des ailes et marquaient chacun leur essai (pas mal ces cannes pour des deuxièmes lignes).

victoire 79 à 0. 13 essais au total dont 7 transformés.

Courbevoie ayant repris l’ascendant sur Domont nous voilà toujours 1er mais cette fois-ci avec 12 points sur le deuxième Courbevoie.

Nos balandrades sont invaincus sur la première phase, un grand bravo à eux.

A noter aussi la victoire des Phliponeau 45 à 7 contre la vallée de Montmorency.

Thierry Bajart


Aucune réponse à "Résumé match juniors Suresnes Marcq-en-Baroeul"


    Un commentaire à faire?