Samedi 17 janvier 2015 à Courbevoie, Minimes groupe 2 : Un début de concrétisation du travail effectué ces derniers jours

Publié le 3 février 2015

flag-rcs

1 – RCS – Courbevoie (0-0)

2 – Plessis-Meudon – Courbevoie (10-10)

3 – RCS – Plessis-Meudon (22-14)

1. RCS – Courbevoie

Rencontre durant laquelle les 2 équipes se sont contrées. Seule déception c’est que nous n’avons pas réussi à concrétiser une domination avec plus de 25 minutes sur 40 passées dans leur camp. En effet, la 2ème mi-temps de la rencontre a duré plus de 20 minutes. Les 10 dernières ont été menées tambour battant avec des contre-attaques répétées de 40 mètres, mais échouées devant la ligne d’en-but.

2. Plessis-Meudon – Courbevoie

L’arbitrage effectué par Ferdinand et Aurélien s’est bien déroulé, même si à la fin du match dans les arrêts de jeu, Plessis marque et cela a déclenché quelques tentatives d’intimidations rapidement annihilées par les entraîneurs de toutes les équipes qui ont demandés le respect de la décision des arbitres.

3. RCS Plessis-Meudon

Nous avons été très efficaces dans la pression défensive qui nous a permis de récupérer bon nombre de ballon qui ont su être bonifiés. De très belle phases en jeu déployé et pénétrant, l’alternance a été de mise durant cette opposition. A garder comme référence pour l’alternance du jeu.

Fred Maya


Aucune réponse à "Samedi 17 janvier 2015 à Courbevoie, Minimes groupe 2 : Un début de concrétisation du travail effectué ces derniers jours"


    Un commentaire à faire?