Samedi 7 février 2015 à domicile – Minimes Groupe 2 : Un samedi ensoleillé.

Publié le 8 février 2015

flag-rcs

Samedi 31 janvier 2015 à Vincennes, Minimes groupe 2 : Conditions compliquées

1 – RCS – L’Isle Adam (7-22)
2 – RCS – Versailles (35 – 0)
3 – Versailles – L’Isle Adam (0 -35)

Ambiance générale

Belle journée ensoleillée mais fraîche ! Des parents de plus en plus nombreux pour voir leur progéniture, ce qui donne du relief à ces plateaux !

Il a fallu expliquer à L’Isle Adam (équipe 1) que les poussées en mêlée n’étaient pas encore autorisées pour les équipes inscrites en championnat équipes 2. Les raisons sont identiques à la semaine dernière (cf. le compte rendu précédent).

Versailles est arrivé, malheureusement, pour jouer en effectif incomplet. Les deux autres équipes ont contribué en prêtant des joueurs pour que les rencontres puissent tout de même avoir lieu. Merci aux joueurs d’avoir participé à ce que ces rencontres puissent avoir lieu. C’est faire acte de très bon état d’esprit.

1. RCS – L’Isle Adam

Les joueurs suresnois ont été déstabilisés, durant les premières minutes, par les gabarits imposants de l’adversaire. Ils ont su relever rapidement le défi pour n’être mené à la mi-temps que 10 à 7. Le reste des points a été réalisé dans la deuxième mi-temps durant laquelle nous pressions et dominions l’adversaire mais il a concrétisé les deux seules incursions dans notre camp.

2. RCS – Versailles

Nous avons retrouvé les versaillais que nous avions déjà rencontré, toujours aussi joueurs balle en main, mais que nous avons dominé dans le combat devant. Nous aurions pu mieux faire.

3. Versailles – L’Isle Adam

Les versaillais ont été complètement dépassé durant toute la rencontre même s’ils n’ont jamais baissé les bras.

Fred Maya


Aucune réponse à "Samedi 7 février 2015 à domicile - Minimes Groupe 2 : Un samedi ensoleillé."


    Un commentaire à faire?