Poussins équipes 4 et 5 : photos du plateau à Suresnes
27 janvier 2016Equipe 1ère séniors : Résumé et photos de Suresnes – Orléans
3 février 2016MINI-POUSSINS (M8) EQUIPE 1 : Compte-rendu Rencontres CIFR à Courbevoie le 30 janvier 2016 :
3ème plateau CIFR de la saison face à COURBEVOIE et au RC PARIS XV. Les conditions climatiques sont difficiles avec une pluie fine et continue qui ne s’arrêtera pas de l’après-midi. Les rencontres se déroulent en 2 mi-temps de 10 minutes.
Nous entamons l’après-midi face au RC PARIS XV. Nos mini-poussins ont du mal à entrer dans le match. La 1ère mi-temps est accrochée, mais nos jeunes joueurs prennent finalement l’avantage (3-1)
2ème match face à COURBEVOIE. Nos adversaires font preuve d’une grande agressivité dans les rucks, mais après les débuts poussifs face aux parisiens, nos verts et noirs montent en puissance et répondent présents avec brio pour s’imposer 3 à 0.
Place à nos adversaires du jour pour une opposition équilibrée où les 2 équipes se rendent coup pour coup. COURBEVOIE a finalement le dernier mot (6-5).
Après quelques minutes de pause bienvenues pour se mettre à l’abri et se réchauffer un peu, nous enchainons avec la 2ème période face au RC PARIS XV. Nos jeunes suresnois poursuivent sur leur lancée et l’emportent sur un score identique à celui du 1er acte (3-1).
Dernier affrontement de l’après-midi face à COURBEVOIE. L’intensité des combats du jour a laissé des traces avec 3 joueurs blessés sur les 11 présents. Nos mini-poussins vont donc devoir tenir 10 minutes à 8, sans remplaçants. Mais, ils sont vaillants nos petits ! Malgré l’humidité, le froid et la fatigue, nos verts et noirs font mieux que se défendre et l’emportent 5-2.
Alors que nos jeunes rugbymen sont partis prendre une bonne douche chaude bien méritée, COURBEVOIE met un point final à cet après-midi humide par une nette victoire face au RC PARIS XV (5-1).
Récapitulatif des scores du jour :
RC SURESNES – RC PARIS XV 6-2
RC SURESNES – COURBEVOIE 8-2
COURBEVOIE – RC PARIS XV 11-6
Bravo à nos joueurs et merci à nos éducateurs !
Philippe PRAEGER